Démonte-pneus TRUSTERS MOVE2400 + IRONARM390 – 24″

2.728,91 TTC

Montage rapide et facile avec le démonte-pneus TRUSTERS MOVE2400 + IRONARM390 – 24 pouces.

Convient aux pneus UHP et runflat

Trouvez tous les appareils et pièces détachées Trusters sur notre site internet d'équipements pour garage et atelier.
Comparer
EAN: 3000000343289 UGS : TM2400-IA Catégorie :
Livraison estimée: 27 septembre 2024
Paiement 100% sécurisé

Montage rapide et facile avec le démonte-pneus TRUSTERS MOVE2400 + IRONARM390

Découvrez nos démonte-pneus offrant le meilleur rapport qualité-prix et laissez-vous convaincre par leur qualité. Accordez votre confiance à TRUSTERS, et vous disposerez d’un partenaire solide pour votre atelier !

 

  • Dispositifs de protection pour le pneu et la jante
  • Jusqu’à 24 pouce en dimension extérieure
  • Convient aux pneus UHP et runflat

Caractéristiques du MOVE2400

Plage de serrage des jantes : la plage de réception des jantes comprend des jantes de 11″ à 26″. Ainsi, presque toutes les jantes sont couvertes.
Positionnement pneumatique de la tête de montage : la tête de montage est amenée très confortablement dans la position souhaitée. Dès que la tête de montage est en contact avec la jante, le bouton de la gâchette du pistolet est actionné et la tête de montage est fermement positionnée, prête à être utilisée.
Tête de montage : la tête de montage métallique a une très longue durée de vie en raison de son matériau. Pour protéger la jante, deux inserts en plastique sont montés dans la tête de montage afin que seules les pièces coulissantes touchent la jante aux points de pression.
Distance de protection de la jante : de fortes forces agissent sur la tête de montage lors du montage. Pour que la jante soit protégée de manière optimale, la tête de montage prend automatiquement une distance de sécurité de 2 mm lors du verrouillage pneumatique. Ainsi, les rayures sur la jante sont presque impossibles.
Pelle de dégagement : modèle incurvé pour s’adapter de manière optimale à l’arrondi de la jante. La position parfaite pour chaque jante. Une protection en plastique pour la pelle est fournie afin d’éviter les rayures et les dommages sur la jante.
AirForce II : Le gonfleur de pneus manuel AirForce II de PCL est équipé d’un boîtier en plastique résistant aux chocs et d’une vitesse de gonflage et de dégonflage très rapide. Grâce à son poids léger et à sa poignée ergonomique, il tient parfaitement dans la main.
Des griffes solides : Les solides griffes de serrage en métal dur garantissent une longue durée de vie. L’intérieur est profilé afin de transférer de manière optimale la force de préhension sur la jante. De plus, le bord intérieur au cœur de la griffe est légèrement courbé pour s’adapter à la courbure de la jante. Pour protéger les jantes en aluminium, 4x protections de griffes en plastique sont comprises dans la livraison.
Pédales : Quatre pédales ergonomiques pour appuyer, tendre la jante, faire tourner la table et faire basculer le mât de montage. Placées dans un ordre judicieux afin de garantir une expérience de montage efficace et pratique.
Domaine d’utilisation : pour les voitures, les camionnettes, les jantes de SUV et les jantes de moto* (* avec les griffes de serrage pour moto en option).
Double Speed : la table de montage est équipée de deux vitesses de rotation. Dans la première vitesse, la table tourne à 6,5 tours par minute, dans la deuxième vitesse rapide, elle tourne à 13,5 tours par minute. La vitesse est commandée par la pédale, ce qui permet d’avoir les mains libres pour travailler. Lorsque l’on appuie complètement sur la pédale, la vitesse rapide démarre. Cela peut faire gagner beaucoup de temps. Et le temps, c’est de l’argent.
Down-Clamp/baisseur de talon : l’outil optimal pour faire passer les pneus récalcitrants par-dessus le rebord de la jante. Préserve non seulement le matériel, mais aussi les forces et les nerfs.
Des surfaces de rangement : Au pied du mât basculant, de petits bacs de rangement sont installés à gauche et à droite pour déposer les outils en toute sécurité.
Table de montage préréglable : ne nous faisons pas d’illusions, la plupart des jantes sont nettement plus petites que 24 pouces. Pour éviter de devoir toujours ouvrir les griffes entièrement sur le 24 pouces, une échelle de préréglage est placée sur la table de montage. Cela permet d’économiser la puissance du compresseur.
Rim-Protect : lors de l’écrasement avec la pelle d’écrasement, des forces allant jusqu’à 2800 kg s’exercent. Pour que la jante soit protégée, nous avons placé une cale de dégagement en caoutchouc particulièrement souple sur le corps de la MOVE2400. Lorsque le godet appuie d’un côté, la jante est pressée contre le caoutchouc souple. Ainsi, la jante a beaucoup de tenue et ne peut pratiquement pas glisser.
Installation : L’installation du MOVE2400 + IRONARM390 dure environ 80 minutes, du déballage au montage de la première jante. Le mât de montage massif ainsi que l’IRONARM nécessitent en tout cas l’aide d’une deuxième personne ou un appareil de levage approprié.
Couleur : le noir profond dégage une présence puissante et s’intègre parfaitement dans l’image de l’atelier. Un aspect impressionnant qui attire les regards.

Particularités de l’IRONARM390

1 roulette comme soutien direct de la tête de montage, afin que le talon ne rebondisse pas. Ce rouleau est réglé manuellement.
1 rouleau comme suivi du premier rouleau pour guider le pneu de manière régulière. Ce rouleau est verrouillé et déverrouillé pneumatiquement.

Bras principal avec plusieurs fonctions. La couronne enfichable sert à pousser la jante vers le bas dans le trou central afin que les griffes de serrage puissent saisir la jante. Ensuite, la couronne peut être retirée très facilement vers le bas. Pour le démontage du pneu, un crochet est fixé à la tête afin de pouvoir tirer le caoutchouc vers le haut, ce qui est absolument recommandé pour les pneus lourds de plus de 20 pouces. L’outil principal du bras principal est la fonction de maintien guidé du talon. Lors du montage, la tête est placée à l’opposé de la tête de montage et veille à ce que le bord du pneu soit pressé dans le fond de la jante afin que le caoutchouc ait suffisamment de place pour être poussé sur le rebord de la jante. Cela permet d’éviter la déchirure du caoutchouc. Comme ce bras est mobile, il guide le talon du pneu pendant toute la rotation de la table.
Joystick : le joystick permet de régler la hauteur de l’ensemble du bras dans la position souhaitée.

IRONARM390 pour le montage de pneus UHP et Runflat

L’IRONARM390 pour le MOVE2400 est un outil indispensable pour monter des pneus UHP et Runflat en toute sécurité et sans les endommager. Avec son design spécial et ses fonctions réglables, il garantit une manipulation délicate des pneus. L’IronArm aide à monter et à démonter les pneus en toute sécurité, sans créer de points de pression ni de dommages. Grâce à ce montage précis, ces pneus peuvent remplir leur fonction de manière fiable sur la route et assurer une sécurité maximale.

Données techniques :

Diamètre de jante à l’extérieur 11″ – 24″
Diamètre interne de la jante 13″ – 26″
Rotation 6,5 & 13,5 tr/Min.
Consommation d’air 8-10 barres
Diamètre de la roue max. 1100 millimètres
Puissance du moteur 1,1 kW
Raccordement électrique 380V
Force de dégagement  2800kg
Poids net 325kg
Niveau sonore < 70 dB
Largeur de jante 3″ – 14″
Couleur Noir profond RAL 9005
Dimensions de la machine 1900x1350x2000mm
Dimensions de l’emballage 1350x1100x1780mm

Contenu de la livraison :

  • Démonte-pneu Move2400
  • IRON-ARM390
  • Protection plastique de la pelle
  • 4x protections en plastique pour griffes de serrage
  • 2x jeu d’inserts de tête de montage
  • Démonte-pneu
  • Protection plastique pour démonte-pneu
  • Seau pour pâte de montage
  • Gonfleur de pneus AirForce II
  • Down-Clamp/baisseur de talon
  • Instructions de montage et d’utilisation en allemand
X